Lifting visage tunisie

Le lifting cervico-facial peut être fait dès que les signes de vieillissement apparaissent et qu'une demande de correction motivée en est formulée, souvent à partir de 40 ou 45 ans.

Cette intervention peut être associée à un autre geste : chirurgie esthétique des paupières (blépharoplastie), traitement des rides du front, injection de graisse autologue.

L'opération a pour but de traiter l'affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage (tempes et sourcils, joues, bajoues, ovale du visage) et du cou. L'objectif d'une telle intervention n'est pas de changer la forme et l'aspect du visage. Au contraire, la simple restauration des différentes structures anatomiques de la face et du cou (peau, muscle, graisse) permet à l'opéré(e) de retrouver l'aspect qui était le sien quelques années auparavant. Grâce aux progrès accomplis et à une grande minutie technique, on obtient le plus souvent un effet de rajeunissement appréciable, qui reste toutefois très naturel : le visage n'a pas un aspect "chirurgical" et a retrouvé approximativement les traits qui étaient les siens huit ou douze ans auparavant, ce qui donne globalement un aspect reposé, détendu et rafraîchi. Cette amélioration physique s'accompagne en règle générale d'un mieux être psychologique



0
0.0/5 pour 0 note
Lifting visage tunisie

Thématique proche de Lifting visage tunisie

Comprendre la qualité d'une isolation
Pour 1 € on peut acquérir un isolement de choix des combles inhabitables, ce qui amènera une...
www.takeaway-group.com
Entreprise développant l'utilisation des doggy bag dans les restaurants français grâce à une...
Comprendre la qualité d'un cartable à roulette
Entrée en internat, représente des achats pour l'enseignement et en particulier, le cartable....
L'utilisation optimum de sa machine à pain
Exécuter dans sa demeure sa fougasse est la nécessité de notre siècle, construisant la...
Copropresta
Le jardin est une partie de la cour de votre maison qui reçoit la verdure. Toutefois si vous...