perdre du poids
8 juillet 2019

15 pratiques à adopter pour perdre du poids

Par Rebecca Darienne

Vous devriez manger des aliments entiers non transformés de la nature. Et consommez toujours des ingrédients de la plus haute qualité si possible.

amazon prime

1.Manger un régime sans grains

Vous ne mettriez pas de l’essence ordinaire dans une Ferrari, n’est-ce pas? Traitez votre corps de la même manière et ingérez seulement le carburant de la plus haute qualité possible. La perte de poids devient facile lorsque vous mangez des aliments naturels entiers.

2.Dormez beaucoup

Dormir plus de 8 heures par nuit est primordial. Si vous êtes l’un de ces personnes privés de sommeil, mettez-vous au défi d’essayer pendant une semaine. Vous serez surpris par ce que vous ressentez et où votre composition corporelle va avec cette petite expérience. Vous pensez peut-être que vous vous sentez bien maintenant, mais vous réalisez alors que vous avez réellement été privé de manière chronique pendant toutes ces années.

3.Pratiquez le jeûne interminent

Mangez moins souvent et dans une fenêtre d’alimentation quotidienne de 8 heures suivie d’un jeûne de 16 heures. Que vous suiviez un protocole de jeûne strict ou non, vous pouvez certainement en bénéficier de sauter des repas sur une base régulière. Contrairement aux idées reçues, sauter des repas peut vous aider à construire des muscles (et ce jeûne fait un million d’autres choses impressionnantes pour votre corps).

Pour en savoir plus: perdredupoidskg.com

4.Mangez lentement et mastiquez bien vos aliments

Quand vous mangez lentement vous ralentissez quelques déclencheurs importants pour la perte de poids tels que la réduction du pic d’insuline et cela en ralentissant la libération de glucose dans votre circulation sanguine. Cela empêche l’insuline, une hormone de stockage, qui permet de stocker des calories dans vos cellules adipeuses de stocker. Pour simplifier la formule Le plus d’insuline = le plus gros espace de rangement.

5.Vous mangez moins!

Vous vous sentez rempli plus vite et évitez de prendre trop de calories. Vous connaissez ce sentiment de ballonnements, un estomac plein?  Faites aussi vos plats maison. La nourriture au restaurant est juste mauvaise. Les restaurants utilisent du sel, du sucre, des sauces, des épaississants, des stabilisants et tout ce qui est bon marché. Ce type de nourriture non naturelle peut réduire les coûts, mais aussi rester la facture de santé qu’une telle alimentation peut créer.

6.Ne buvez plus de calories

Lorsqu’une personne arrête de boire des sodas, des jus de fruits ou de la bière, ils constatent généralement une perte de poids immédiate de 2 à 5 kilos. La consommation de calories entraîne la même réponse négative sur les taux d’insuline que la consommation rapide. Ces 2 réactions provoquent votre circulation sanguine rapidement parce qu’ils sont sous forme liquide.

7.Allez complètement sans gluten

Cela peut changer votre vie. Nettoyez votre garde-manger et commencez à remplacer vos commandes dans les restaurants peut entrainer la formation du corps maigre dont vous avez toujours essayé de mettre en forme.

8.Le snacking est le fléau de la perte de poids

Votre corps est fait pour brûler les graisses à l’état à jeun et pour stocker des calories lorsqu’il est à l’état nourri. Chaque fois que vous mettez des calories dans votre bouche, vous êtes en mode nourri, et vous bloquez ainsi la capacité de votre corps à brûler les graisses en introduisant du glucose et de l’insuline dans votre circulation sanguine. La prochaine fois que vous prenez ce sac d’amandes en pensant que c’est une collation saine, sachez que vous faites à votre corps un mauvais service. Continuez à manger aux heures de repas.

9.Consommez de l’huile de poisson de haute qualité à chaque repas

L’huile de poisson contient des oméga-3 qui aident à équilibrer les oméga-6 qui prévalent dans nos régimes modernes (en particulier les aliments transformés). Maintenir cela procure une tonne d’avantages au corps, particulièrement dans votre quête de la perte de poids. Vous trouvez celles-ci en suppléments.

10.Prenez de la vitamine D et / ou profitez du soleil chaque jour

Si vous ne le faites pas actuellement, cela pourrait être le chaînon manquant dans vos efforts pour perdre du poids.

11.Réduire votre niveau de stress à tout prix

Faites tout ce que vous pouvez absolument pour réduire votre stress et votre colère. Le stress libère du cortisol et de l’insuline dans votre circulation sanguine.

12.Concentrez-vous sur vos objectifs

L’acte de se concentrer sur un seul objet ou une seule tâche et de désactiver les pensées, les inquiétudes, et les doutes qui vous torturent vous aidera à perdre du poids. Empêchez ce stress chronique et ce niveau élevé de cortisol et d’insuline que nous recevons de notre esprit quand celui-ci nous tourmente d’inquiétude, de stress, de colère, et de ressentiment.

13.Éliminer le sucre

C’est l’aliment absolu à éviter. Rappelez-vous que la graisse ne fait pas grossir. Sucre, huiles de graine et grains transformés font grossir (et stresser).

4.Mangez beaucoup de graisse de haute qualité

Lepoisson gras, le bœuf nourri nature, l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile d’avocat, l’huile de macadamia, etc. mangez ces matières grasses qui font du bien à votre corps.

15.Mangez beaucoup de produits d’origine animale

Oui ça marche, mais les mots-clés incluent: nourris à l’herbe, en liberté, en pâture, biologiques, entièrement naturels, sans hormones, élevés sans cruauté dans des fermes familiales et locales.

amazon prime