Bien choisir la petite robe noire en fonction des évènements

robe noire

Au titre d’incontournable du dressing, la petite robe noire n’a pas finir de faire couler de l’encre et de la salive. Si l’on sait déjà qu’elle octroie une allure chic et classe, son effet peut varier en fonction de la matière dans laquelle elle est confectionnée. Toutefois trouver  une petite robe noire qui allie élégance et sexy peut s’avérer plus compliqué que vous ne le croyez.  À travers cet article découvrez les matières qui rendent plus sensuelle la silhouette lorsque vous porter une petite robe noire.

La petite robe noire est à la fois un basique, un classique, un incontournable et un intemporelle, à  ce titre, elle est présente dans toute les garde-robes et les magasins de vente en disposent dans une ribambelle de design confectionnées dans matières aussi variées que possible. Cependant certaines petites robes noire accentuent le coté austère, sévère et guindé au détriment du coté chic, glamour et sexy, et pour éviter cette bourde vestimentaire, il est important de choisir votre petite robe noire en fonction de l’évènement ou vous vous rendez

Évènements formel ou professionnels

robe noire

Pour un vernissage, un cocktail au bureau ou un dîner professionnel, la petite robe noire est une option idéale si vous avez envie de paraitre plus décontractée que d’habitude tout en gardant votre sérieux avec bien-sûr un zeste de sensualité pour cela, privilégiez les matières classiques tel que le coton la mousseline, les tissus crêpe. Cependant pour sortir des sentiers battus pour un look plus original, nous vous suggérons du velours. En effet, le velours a ce petit quelque chose qui lui donne un double ton, sur lequel brille de manière subtile la lumière, pour un reflet extraordinaire. Matière d’époque, une petite robe noire en velours est l’idéale si l’on veut un look un peu vintage sans pour autant paraitre démodée. Nous vous proposons en l’occurrence cette magnifique robe fourreau à col bardot et à manche longue.

Évènement semi- formel et non-professionnels

Si la petite robe noire a autant la cote, c’est bien parce qu’elle peut être porté aussi bien au boulot que lors d’un évènement festif, en journée comme en soirée. Mais le risque avec la petite robe noire est que, elle peut très vite tomber dans une banalité déconcertante. D’où l’importance d’une matière qui fasse la différence. Alors lors d’un anniversaire, d’un cocktail entre amis ou d’une soirée en night-club nous vous suggérons le satin. A mi-chemin entre sophistication et une allure légère et décontracté, le satin est un tissu qui donner à tout look un coté très luxueux avec sa surface lisse et lustrée. Nous vous proposons alors cette magnifique robe fourreau en satin avec un des embellissements de dentelle au niveau du buste.

robe noire

Même si l’indispensabilité de la petite robe noire dans nos gade robe n’est plus à démontrer, l’art de rester sexy avec elle peut ne peut pas toujours être chose facile raison pour les matières et les évènements doivent être déterminant dans le choix de votre petite robe noire.

Pour vous procurer l’une de ses magnifiques robes n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne en cliquant robesdesoireecourte.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *