Comment choisir une glacière électrique ?

glacière

Bientôt le printemps et vous avez envie de sortir faire un pique-nique avec toute la famille et vous n’avez pas de glacière !

Il y a sur le marché de nombreuses marques et encore plus de modèles à votre disposition. Mais comment choisir sa glacière ? Le site ma-glaciereelectrique.com peut vous aider à trouver la glacière qui vous conviendra le mieux.

Voici quelques modèles les plus vendu et ayant un ratio qualité/prix très intéressant :

Glacière TRISTAR KB-7526 fonctionnant à l’électricité

Avec une glacière fonctionnant à l’électricité TRISTAR (KB-7526), on est dans le type de glacières à bonne valeur d’achat, de la même manière que la glacière fonctionnant à l’électricité EZetil Mirabelle E24 en 12 V. Ce spécimen sera de loin plus onéreux que celui d’avant, pour un volume utilisable ressemblant, cependant il sera aussi plus pratique que le précédent. 1er caractère favorable, abstraction faite de la valeur d’achat, la taille. Il sera assurément moins large que celui-là, cependant de loin préférable. Ceci vous permettra de conserver vos bouteilles d’1/2 l en situation couchée et d’avoir par surcroît un bon volume pour autres trucs. A l’opposé du spécimen que nous venons de décrire, il sera équipé d’un câble pour la prise allume-cigare, en plus du câble pour les prises du secteur.

Les avantages :

    • Prix intéressant.
    • Très peu d’entretien à faire.
  • Câble fourni pour prise du secteur

Les difficultés :

  • Au vu de la discordance de valeur d’achat avec le 1er (presque 30 €), on sera frustré de n’avoir que 24 litres.
  • Vérifiez la valeur lors de votre achat

Glacière Mobicool W35 AC/DC 35l fonctionnant à l’électricité

Le 1er truc que l’on pourra dire lorsqu’on la confronte avec la glacière TRISTAR KB-7526 et la EZetil Mirabelle E24 12 V, c’est qu’on est en présence d’une importante glacière. Il n’est assurément pas question du plus grand spécimen de glacière qui existe. Cependant avec ses 35 litres, elle passe devant les 2 précédentes. Et si ceci n’était pas satisfaisant, on comprend qu’on pourra sans problème y placer des bouteilles de 2 l. A l’opposé des deux 1ères, on n’aura pas la contrainte de faire de l’haltérophilie toutes les fois où on devra les sortir. Étant équipée de roulettes et d’une anse repliable, elle est bien plus aisée à déplacer. Tout comme la glacière d’avant, elle sera aussi pourvue d’une fiche connectable à l’électricité.

Les avantages :

  • Plus pratique que ses concurrentes.
  • Volume plus important que les précédentes.
  • Prise pour fiche connectable à l’électricité.

Les points négatifs :

  • En fonction des choix présents, il serait excessif de le regarder de la même manière que quelque chose de désavantageux. Néanmoins, si on a une capacité budgétaire limitée, on regardera la valeur d’achat de la même manière qu’un caractère négatif !
  • Vérifier la valeur au moment de l’achat, en fonction du commerçant.