Marquez la différence lors d’un bal en optant pour une robe couleur rose fuchsia

robe couleur rose fuchsia

Longtemps considéré comme une teinte destinée aux fillettes qui jouent encore à la poupée Barbie, la couleur rose a tout de même réussir à se faire une place et pas des moindre dans le dressing des véritables fashionistars.

amazon prime

Mais la nuance de rose qui fait actuellement sensation, autant sur les podiums de défilé que sur les tapis rouge de grands évènements, est le rose fuchsia. Vif, flashy, un peu tape à l’œil mais doux quand même, le rose fuchsia est une teinte qu’il faut savoir porter avec délicatesse si l’on se veut glamour. C’est dans cette optique que JMRouge.fr à décider de vous donner quelques petits secrets pour être moderne et élégante en rose fuchsia lors d’un bal.

Avantages d’opter pour du rose fuchsia pour se rendre à un bal

robe couleur rose fuchsia

Le bal est un évènement mondain prestigieux qui exige généralement qu’on l’on se fasse remarqué à travers un look élégant, glamour et raffiné. Il nécessite donc une tenue qui en jette et qui fasse tournée toute les têtes sur votre passage, sans cependant pour autant tomber dans l’extravagance ou le ridicule. Pour répondre à ce critère, vous verrez sans doute de nombreuses autres invitées, arborées des vêtements clinquants, à paillètes, dorées ou argentés. Pour maquer la différence, au milieu de cette foule de robe fuchsia, le rose fuchsia s’avèrera être un allié de taille. L’avantage principal de cette teinte est qu’elle va absolument à toutes les carnations de peau, en sublimant d’avantage votre teint. Par ailleurs, elle donne du pep’s à votre look, tout en restant doux avec un soupçon de sensualité.

Comment porter le rose fuchsia de façon moderne glamour et élégante à un bal?

robe couleur rose fuchsia

Le rose fuchsia peut s’adapter à n’importe qu’elle style vestimentaire, mais lorsqu’il s’agit d’un bal, l’éventail de choix se limite uniquement aux robes monochromes ou aux robes bicolore. Cependant, étant une couleur qui se marie avec multitude d’autres couleurs,  vous avez la possibilité de dépareillé grâce aux accessoires, en créant ainsi un look moderne et glamour. Les couleurs les plus faciles à accessoiriser avec le rose fuchsia sont, le noir, le gris et blanc. De vrais classiques, c’est couleurs sont parfaitement idéales si vous voulez créer un look sobre, classe et élégant. En revanche pour les plus téméraires qui aiment prendre des risques vestimentaires bien calculé, misez sur des accessoires de couleurs jaunes, bleu roi, le violet ou même le rouge. Le mariage du rose fuchsia avec l’une de ces teintes est non seulement la tendance actuellement, mais aussi d’un glamour renversant. Si vous n’avez pas dans votre dressing, une belle tenue de couleur rose fuchsia pour assister à votre prochain bal, pas d’inquiétude.

Sur notre site JMRouge.fr, nous disposons de nombreux modèles qui sauront sublimer votre silhouette. Si vous voulez voir plus de robes fuchsia, nous vous invitons à faire un tour sur notre site en ligne JMRouge.fr.

amazon prime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *