Personnaliser une salle à manger avec les meubles Ondarreta

meubles Ondarreta

La salle à manger est l’endroit où l’on profite des petits déjeuners quotidiens en famille, d’un repas entre amis ou encore d’un dîner romantique avec un partenaire. C’est l’un des lieux les plus fréquentés parmi toutes les pièces de la maison. Par conséquent, il devrait y avoir une charmante table à manger avec des chaises assorties, ainsi qu’une belle décoration.

amazon prime

Les meubles Ondarreta incarnent le bien-être et apportent une touche novatrice et originale. Ils créent une atmosphère particulière dans laquelle tout le monde aime passer du temps. Si vous envisagez de réaménager votre salle à manger et vous sentir à l’aise, voici quelques idées intéressantes.

Optez pour les chaises assorties Ondarreta

Les chaises de salle à manger ne sont pas uniquement utilisées pour des situations récurrentes, mais aussi pour les grandes occasions. Si vous aimez recevoir des invités, vous devrez sans aucun doute leur offrir une place à la table. Bien évidemment, il faut avoir suffisamment d’espace disponible afin de mettre en place un point de restauration convivial et accueillant. Ondarreta offre une solution de chaises assorties avec des modèles épurés et rectilignes qui accordent de l’espace sur un emplacement réduit. Cela vous permet de réserver quelques places à des visites inattendues.

L’ambiance à table est influencée par la disposition, la forme et la couleur des chaises. Quoi qu’il en soit, ce type de meubles doit représenter votre personnalité et votre hospitalité et non pas votre statut. Il n’est pas nécessaire d’avoir une salle à manger de style royale, ou qui ressemble à une salle de réunion. La collection Ondarreta est ce qui vous personnifie le mieux, puisqu’elle propose des options individuelles qui permettent de concevoir différentes combinaisons vraiment attrayantes. En outre, avoir des chaises assorties ne signifie pas que vous devez avoir des chaises identiques en tout point. Il existe de nombreux modèles disponibles en plusieurs versions, donc vous pouvez mélanger les styles selon vos envies.

Une fois que vous avez défini le nombre de chaises dont vous avez besoin, posez-vous des questions sur leurs formes. Les chaises avec accoudoirs par exemple ont besoins de plus d’espace, mais elles sont très confortables. Tandis que celles qui n’ont pas d’accoudoirs peuvent offrir plus de place dans moins d’espaces. Peu importe le style que vous choisissez, elles doivent principalement être à la bonne hauteur, et avec un design qui s’harmonise avec la table à manger.

Pourquoi choisir la table de repas Ondarreta

Les chaises et la table de repas sont indissociables, notamment lorsqu’il s’agit de la salle à manger. La première chose qui vient à l’esprit est la taille, ainsi que l’emplacement de la table. Si vous avez une grande salle à manger ou même une salle à manger entière, elle devrait être le point central. Dans ce cas, une grande table est préférable. Par contre, une petite salle à manger demande un modèle plus compact. Les tables de repas Ondarreta répondent à tous les critères esthétiques en matière de taille et de proportion.

La forme n’est pas qu’une question de goût, et il est essentiel que la dimension de la table puisse s’intégrer pour allouer l’espace nécessaire. Les formes carrées, ovales et rondes sont une bonne alternative, car elles offrent une meilleure liberté pour parler à une certaine distance. La table ronde Ondarreta est idéale pour les familles avec des enfants en bas âge, car il n’y a pas d’angles dangereux. Il y a également la table carrée et rectangulaire pour ceux qui ont un espace limité.

Créez une composition personnalisée avec Sodezign

Peu importe la taille de votre salle à manger, l’important est de créer un espace à la fois confortable et multifonctionnel. Avec Sodezign, vous pouvez planifier votre table à manger en fonction de vos souhaits et de vos idées. Pour que votre salle à manger donne une image globale uniforme et harmonieuse, choisissez les tables et chaise de la gamme Ondarreta.

amazon prime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *