Comment utiliser un hoverboard ?

AirWheel

A l’opposé de la planche qui se sert de 2 roues, le AirWheel en a uniquement une… Ce qui produit des modifications de trajectoires quelque peu plus pénibles à exécuter. Toute modification radicale de trajectoire quand vous vous trouvez debout… Devra constamment venir de la rotation des hanches en employant tout son poids. C’est une manière de se déplacer extrêmement moins aisée, mais elle a ses bienfaits que vous comprendrez à l’usage.

Quelle taille de roue ai-je besoin pour non hoverboard ?

Identique à beaucoup transports, la grandeur des roues est nécessaire en fonction de l’usage. L’hoverboard standard est monté avec des roues pas très grandes, d’approximativement seize à dix-huit centimètres, pour qu’il soit plus compact et plus énergique.

Même si ces roues sont très précieuses pour des superficies planes, celui qui utilise ce type d’hoverboard prend le risque d’avoir des roues pas assez grandes pour se déplacer sur des superficies irrégulières et quand les roues atteindront le sol ça générera des soubresauts qui pourra provoquer une perte de monitoring. Particulièrement quand on se déplace à une vitesse importante.

Comment utiliser un hoverboard ?

Cela veut dire que celui qui utilise l’hoverboard devra se déplacer tranquillement sur des superficies accidentées… Même à allure de marche, afin de constamment garder un certain équilibre.

L’usage de roues moins grandes veut dire aussi que l’hoverboards ne sera pas en mesures d’absorber les hauteurs de trottoirs, ou n’importe quel genre de superficie faiblement en hauteur. Il est cependant réalisable de monter sur un tapis, mais il faudra prendre suffisamment de vitesse. Cependant, on ne pourra jamais penser franchir un bas-côté !

Depuis peu on commence à voir 2 nouvelles grandeurs de roues être en vente… Les roues de vingt centimètres et les vingt-cinq centimètres. La roue de vingt centimètres devrait apporter un degré de stabilité faiblement supérieur, bien plus que les hoverboards qui sont équipés de roues seize ou dix-huit centimètres, tout en gardant sa forme avantageuse (relativement petit et bien proportionné).

L’hoverboard tout-terrain ou AirWheel

Si vous êtes à la recherche d’un hoverboard qui serait en mesure de faire du tout-terrain… Nous recommandons les roues de 25 centimètres. Les roues de 25 centimètres sont manifestement plus grosses que celles qui sont d’origine. Mais elles donnent la possibilité de faire face à du tout-terrain sur des superficies gazonnées et irrégulières avec moins de soucis.

Le AirWheel ou Gyroroue, en ce qui le concerne, est muni d’un disque extrêmement grand, approximativement 30-35,5 centimètres, ce qui donne la possibilité de faire face à des superficies irrégulières avec aisance, particulièrement si on compare aux autres types d’hoverboards. Parce qu’il n’y a qu’une roue unique, cela réduira toutes les difficultés liées à la perte de stabilité sur des superficies irrégulières… Ce que l’on peut observer avec certains hoverboards.

Sur des superficies peu carrossables, avec l’hoverboard AirWheel, il sera facile les franchir avec une aisance étonnante. Il est même possible pour celui qui utilise un AirWheel de le coincer entre les mollets pour pouvoir sauter à partir de la route sur le bas-côté… Ce qui ne peut pas être réalisé avec un hoverboard à 2 roues.